3, rue de la Préfecture - 06300 Nice
04.92.17.29.89
contact@daz-avocats.com

Avocat en cas de litige immobilier à Nice – Cannes

Avocat Nice

L’expertise du Cabinet DAZ AVOCATS et de votre avocat en Droit immobilier à Nice réside dans la gestion de l’ensemble des contentieux en matière de responsabilité civile des promoteurs immobiliers dans le cadre des opérations de construction.

Le traitement par le Cabinet DAZ AVOCATS des relations avec les avoisinants

Basé à Nice, Le Cabinet DAZ AVOCATS vous assiste dans la mise en œuvre de la procédure judiciaire adéquate telles que notamment : le référé préventif – le référé – provision – tout recours en garantie auprès des assureurs (Accident(s) de chantier, mise en cause des Responsabilités contractuelles).

Votre avocat vous assiste également dans le cadre de la défense de vos droits et intérêts en cas de procédure diligentée à votre encontre.

La gestion par le Cabinet DAZ AVOCATS des relations avec les acquéreurs dans le cadre des ventes en l’état futur d’achèvement (VEFA )

La Vente en l’état Futur d’Achèvement (VEFA) est un contrat portant sur un immeuble en cours d’édification, par lequel le vendeur transfère immédiatement à l’acquéreur ses droits sur le sol et sur les constructions déjà bâties.

Ainsi c’est un contrat pouvant comporter de nombreux risques et à ce titre le Cabinet DAZ AVOCATS vous vient en aide pour toutes difficultés afférentes à la livraison ainsi que pour la recherche de solutions amiables concernant les éventuelles réserves ou autres litiges.

Le cabinet d’avocat situé à Nice vous assiste et vous accompagne dans les procédures suivantes :

  • Expertises judiciaires
  • Commandements de payer
  • Résolution de vente judiciaire

Le Cabinet DAZ AVOCATS intervient dès les relations avec les acteurs de votre chantier

Le Cabinet DAZ AVOCATS à Nice vous assiste et vous représente pour toutes mesures coercitives (mise en demeure) et pour la mise en œuvre des demandes requises selon chaque situation :

  • Réclamations financières
  • Contestations relatives au Décompte Général et Définitif (DGD)
  • Résiliation des marchés des entreprises défaillantes
  • Gestion des levées des réserves